
Encore plus de photos!!!Voilà d'autres photos de la vallée du Similkameen pour vous montrer ce qui
poussent dans cette région désertique (pommes, abricots, poires, vignes, cerises, greens...).P.S: Merci à Chrystel et Cat pour ces photos
4 mois à passer au Canada. Blog pour vous famille, amis, internautes pour suivre mon périple à la rencontre de moi-même et de ...... Carpe diem.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire