C'est juste une vidéo de 2 concerts auxquels j"ai assistés pendant mon séjour à Vancouver. Thanks Marco.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 mois à passer au Canada. Blog pour vous famille, amis, internautes pour suivre mon périple à la rencontre de moi-même et de ...... Carpe diem.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire