26/07/2009

Départ pour Vancouver island

Salut à tous,

Après une longue absence (la faute à la nostalgie), je suis de retour sur mon blog qui mérite fort d'être mis à jour.

Suite à ces 4 jours dans la ville de Vancouver (voir dernières photos de la ville), je m'en vais sur l'île de Vancouver island. Cette île se trouve toujours en Colombie-britannique. On peut surtout y trouver la capitale de la Colombie-Britannique: Victoria.

Donc, pour m'y rendre, j'ai pu profiter des services de la compagnies Greyhound (je ne fais pas de pub, mais j'ai trop souvent vu ces bus dans les films américains) et du ferry.
Pendant ce court moment passé sur l'eau, j'ai pu profiter d'une superbve vue sur les autres îles et assister à un pseudo sauvetage en mer par les membres de l'équipage.


To be continued.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire