Je ne sais encore dans lequel je souhaiterais vivre (bien-sûr si je reste ici..... c'est à voir).
Il y a :
- Downtown (gratte-ciels)
- Gastown (immeuble de briques rouges)
- Chinatown (je n'ai pas besoin d'expliquer)
- West end (maisonnettes situées entre des immeubles)
- Granville island (petite île situé sous Granville bridge et Burrard bridge.... magnifique!!!)
La suite demain..........................
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire