Mon périple au Canada a commencé. Après deux jours passés à Vancouver, j'ouvre mon blog et je vous écris depuis ma chambre située à Cawston (Colombie-Britannique ou BC) où j'ai démarré mon volontariat.
J'en ai longtemps rêvé de ce pays pendant mon adolescence. Maintenant, je me jette à l'eau pour parcourir seule mes milliers de kilomètres; d'Ouest en Est à traers le Canada. J'ai planifié lespremières semaines de ce voyage dans trois fermes avant de partir et je laisse la suite de ce voyage aux mains du hasard et au gré de mes envies.
Ce blog, qui j'espère vous permettra de voir tout ce que je vois, fais, aime ou n'aime pas, sera un moyen de rester en contact avec vous.
Grosses bises à tous. On se voit bientôt.
Slt boubouch! depuis une semaine ke t'es là-bas et t'as pas une meilleure photo à nous montrer? Sinon et le boulot pas trop dur?
RépondreSupprimerA bientôt GRACE
Tu es bien impatiente toi grasou. Laisse moi le temps de m'organiser.
RépondreSupprimerLe boulot est tellement crevant qu'après avoir fini de manger vers 20h puis pris une douche je suis morte.
L'après midi j'en profite pour le balader donc le temps me manque quelque fois. Je vais faire des efforts.
Bisous et merde pour le MAROC.
yèp yèp la cousine
RépondreSupprimerki ja aw? an direct an pay a fwadi la
I pa ka fè inki fwèt an péyi la.
RépondreSupprimer