19/06/2009

Vancouver #1 - Jericho area

Enfin, j'y suis!!! Mon arrivée

Après 10 longues heures passés sur le vol TS 409 d'AIR TRANSAT, je suis arrivée saine et sauve à Vancouver (pour en rassurer certains). Pour ne pas changer, j'avais super froid. Malgré l'espace très étroit entre les sièges, le vol n'était pas trop mal avec une bouffe assez correcte. Mais faites gaffe, pas mal de choses sans payantes sur cette compagnie. J 'ai payé 2 euros (ou 2 dollars canadiens) pour des écouteurs car je n'étais plus sûre d'avoir les miens.

Pour ne pas me perdre dans cette nouvelle ville, j'ai préféré prendre un taxi jusqu'à mon auberge de jeunesse: JERICHO BEACH HOSTEL (awesome!!!).
Certes, ce n'est pas le luxe et les équipements peuvent sembler vêtustes mais cette auberge est pretty cool. Ambiance hippie, plage à 2 minutes et pleins de gens très sympas venant de partout.
J'y ai passé 2 nuits et j'ai déjà pu faire la rencontre avec la police car tout est très réglementé ici. Il y a des panneaux de signalisation partout et beaucoup de restriction (comme les plages qui sont fermés après 11 h donc pas de bain de minuit et pas d'alcool en public).

That's all. Bye

PS: vous verrez que j'écris en anglais quelque fois, il faut que j'enrichisse mon vocabulaire et vous pourrez voir mes progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire